mardi 18 novembre 2014

Ma présentation

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Hicham Azoulai et suis actuellement en classe de BTS SIO en 1ère année dans le lycée Charles de Foucauld à Paris 18ème. J'ai crée ce Portfolio dans le but de répondre aux besoins de mon 2ème TPE et afin de vous fournir un maximum d'information sur moi même. Vous y trouverez différentes informations à mon sujet, de mon CV, à ma lettre de motivation . Pour me contacter: hicham.azoulai91@gmail.com.